Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.

Aller en bas 
+9
Hang
Dark-krystal
chippergold
Padrohl
Azuryte
Nozomu
Skip
Mixami
Eckhaert
13 participants
AuteurMessage
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue199/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

Citation :
Eckhaert avait subit maints affronts politiques ces derniers temps. Les conflits d'intérêt au sein de sa guilde d'aventuriers et les remises en questions avaient créé des tensions palpables. La sérénité d'antan laissait peu à peu place à la discorde. C'est alors que contre toute attente, le vénérable Okin, épuisé de ces querelles, mit un terme à ceci en se retirant de l'enceinte politique d'Heisei. Eckhaert n'avait pas été épargné par ce changement de direction. Il n'avait plus rien. Ses amis étaient impuissants face à cela, et Eckhaert sentit la voûte du monde retomber sur ses épaules. Il n'était plus qu'un point d'insignifiance désormais. Une roue de l'engrenage qui roulait librement sur une route escarpée...

Mais comme chaque nuage en cache un autre, il n'avait pas remarqué qu'un courrier d'Amayiro lui était parvenu. Froid et écrit d'une manière sèche, le message était clair : "Tu es viré." ; encore une fois le destin s'acharnait sur Eckhaert. Le Crâ perdait son rang politique de Gouverneur, son poste militaire d'Espion, et sa loyauté envers la ville de Bonta.

Or les nuages laissent place au soleil. Et c'est un brûlant jour qui se préparait le lendemain lorsqu'il contacta des amis brakmariens. Leur joie de vivre, leur folie humoristique, et leur détachement naturel l'avait séduit. Eckhaert sentait que le temps n'était plus au vagabondage ni aux remords. Un nouveau nid serait prêt à l'accueillir, avec en son sein une famille soudée et forte, unie dans l'adversité et trônant en plein centre de Brâkmar, là où l'âme des rêves résidera à jamais.

Bonsoir à vous. Comme vous l'avez compris ou comme on vous en a déjà fait part, j'ai été déchu d'Heisei.
C'est une longue histoire qui s'est terminée par un bannissement massif suite à une scission dissidente, et qui s'est finie par un meneur quittant son poste ainsi que la guilde.

J'avais fondé Heisei, et je l'avais entretenue depuis la première minute. Quasiment chaque jour, sur le forum comme en jeu. J'ai été un bras droit trop exigeant peut-être, ce qui m'a couté une certaine antipathie de la part de certains membres. Et qui a abouti à ceci. Ma déchéance.

Je suis fort, ce n'est pas cela qui m'abattra, loin de là. Chippergold, Alvee, Pepou, Hazow, Padrohl, Nozomu, Azuryte, Enu-Spyke, Mowa, Honorable, autant de membres que je connais, et presque tous m'ont demandé quand je rejoindrai vos rangs.
Il me semble que l'heure est venue d'opérer un changement dans ma façon de jouer. Fini les prises de tête et la politique, et bienvenue à l'amusement et au plaisir.
C'est ainsi que je vais commencer ma candidature de membre de Soul of Dreams.

Tout d'abord parlons de moi IG :

Je m'appelle Eckhaert, je joue depuis le début du serveur pratiquement, unCrâ maintenant de niveau 191, qui aime jouer tous ses sorts, c'est à dire multi-éléments ! Personne n'a accès à mon compte si ce n'est ma petite amie (IG comme IRL, depuis 4 ans) Kariana, en qui j'ai une entière confiance (puis de toute façon il n'y a tellement rien à voler sur mon Crâ u_u).
Mes métiers sont dans ma feuille personnage du forum, ainsi je vais bientôt passer cordonnier 100 (enfin !).
Je ne fais pas de PvP (hormis les percepteurs), surtout que je viens de passer neutre, et je suis très axé PvM, et je m'occupe sinon entre métiers, déconnade, et quêtes.
Actuellement j'en suis à l'Hypogée de l'Obsidiantre, et je poursuis de crafter ma panoplie Bworker ainsi que mon nouveau parchotage tout neuf.
J'ai deux maisons sur la même map, avec celle de ma femme, en [2,0]. La deuxième étant à Tokiwa-Tomare, ma Xélorette de niveau 137 eau/sagesse.
J'ai tout un tas de personnages bas niveau qui font soit des métiers, soit du fun. Dont mon Osamodette Farpaitement qui vous a rendu visite quelques fois à la milice de Brâkmar.


Dans la vie :

Je suis Benjamin, diplômé d'une licence LLCE Anglais, qui travaille à Amazon.fr (logistique) depuis le mois de septembre. J'ai 21 ans, j'aime énormément de choses, à savoir notamment la lecture, les jeux vidéos, et l'écriture. J'aime aussi cuisiner, et ce n'est pas ma copine qui vous contredira. En fait je suis un réel passionné, si bien que ma passion du livre et de l'écriture rejoint mes envies professionnelles, qui sont les métiers du livre et de l'écriture. A ce sujet, je suis depuis peu Rédacteur pour le fansite Jol Dofus.
Si vous appréciez la littérature fantastique, ou les films thrillers/science-fiction, ou encore les mangas et les comics, je suis votre homme. Vous avez passé votre enfance sur Pokémon ou Zelda ? Vous avez tout écouté de Daft Punk ? Alors on risque de bien s'entendre. Sinon, alors partageons nos univers.
Si vous voulez en savoir plus, je serai apte à vous répondre par mp ou ici-même si ce n'est pas trop privé.

Mes motivations à vous rejoindre sont donc claires : m'amuser enfin sous le même toit que mes compères Chippergold, Alvee, Pepou et toute la bande ; me dépayser dans la ville aux mille plaisirs ; et renaître intérieurement entouré de personnes matures (bon, peut-être pas tous, faut pas déconner) à l'humour cinglant et débridé.
Je pourrai peut-être aussi vous apporter des services divers, à négocier avec les meneurs (Nozomu et Azuryte Chippergold) et le lideur (Pepou) en fonction des besoins (je pense notamment à l'écriture de trucs et bidules en tout genre).

Je vous souhaite à tous une agréable soirée/nuit/mâtinée/après-midi, et vous remercie pour votre patience.

Eckhaert
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue173/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:00

T'as même pas cité ton fidèle Mixa.
VTFF.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue200/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:01

Belle candidature, rien à dire T.T
La plupart des Sodiens te connaissent grâce à Skype, et on peut dire que t'as vraiment l'esprit Sodien, donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue196/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:01

MDRRpRRRoRRRuRRRRrRRRRRRRRRRRRRRR Pauvre Miksa, tu l'as même pas cité XD


Ta candidature est classe, je l'ai lu d'un trait, sans m'arrêter. D'ailleurs, je t'aime encore plus qu'avant grâce a ta candidature.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue188/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:04

Eckhaert a écrit:

Je suis fort, ce n'est pas cela qui m'abattra, loin de là. Chippergold, Alvee, Pepou, Hazow, Padrohl, Nozomu, Azuryte, Enu-Spyke, Mowa, Honorable, autant de membres que je connais, et presque tous m'ont demandé quand je rejoindrai vos rangs.

J't'ai rien demandé moi mec.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue127/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:10

Je vais faire une réponse à la hauteur du bonhomme, en te racontant une histoire.

... non, la c'est pas une histoire en mode kikoolol.

ZzzZZzz

Un homme dormait.

zzZzzz

Il dort toujours.

Hein, quoi?

Et l'homme se réveilla.


Hmm...

Et il se rendormit.

ZzzZZzz

Ainsi qu'un petit poème.

Car de par ton pseudo on dirait un chat.
Or tu es un cra.
N'est il pas plaisant de se tromper
Triste n'est pas la vérité.
Riant de ta personnalité
Et m'esclaffant de ta compatibilité avec SoD.

Lit donc en vertical cet écrit.
Pour que la vérité sautille
comme une kekette qui frétille.
Avec humour ce texte doit être pris.

Padrohl poète philosophe grec -200 avant Jean Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue200/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:27

J'approuve en tant que meneur ( bha koa chu 200 pff u_u)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue199/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:32

@ Miksameeh : Genre j'avais besoin de te citer avec tout le temps qu'on a passé ensemble à discuter ou jouer ? Surprised Sacré Mixou va !
@Skip : Merci ! Smile
@Nozo : Merci ! Smile
@Azur : Merci ! Smile
@Pad : Merci Smile
@Chip : Merci ! Smile

Sérieusement : merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue201/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:12

Bah j'suis pour j'le connais un peut sur skype (1 pe) ainsi qu'ig (1 pe ossi)
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue173/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:11

Bon ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue166/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:05

Bonne candid y a rien à dire, pour.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue200/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

J'aime beaucoup ta candid sauf que j'aime pas les poissonniers marseillais, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue199/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:27

Bulle a écrit:
sauf que j'aime pas les poissonniers marseillais, contre.
Moi non plus, contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue170/4000La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:19

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.

Et ta mère ?


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue200/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

Elle va bien merci Smile
coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue188/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:40

Bn sinn g voudré po kasé lambianss mé eske o moin vs ete o kouran ke benzema na plu progresé depui 3 an é demi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue200/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:41

MDRRRRRRRRRRRR
é vs savé ke gaméro suport mal sn nouvo statu d'1ternational ???
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue200/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:16

Du même avis que Skip. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue4000/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:34

Eckhaert a écrit:


Bonsoir à vous. Comme vous l'avez compris ou comme on vous en a déjà fait part, j'ai été déchu d'Heisei.
C'est une longue histoire qui s'est terminée par un bannissement massif suite à une scission dissidente, et qui s'est finie par un meneur quittant son poste ainsi que la guilde.

J'avais fondé Heisei, et je l'avais entretenue depuis la première minute. Quasiment chaque jour, sur le forum comme en jeu. J'ai été un bras droit trop exigeant peut-être, ce qui m'a couté une certaine antipathie de la part de certains membres. Et qui a abouti à ceci. Ma déchéance.


La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Motivator1049422gq5

Désolé, pas pu m'empêcher de la remettre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue127/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:28

'k.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Left_bar_bleue199/200La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:29

T'es con Léo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.   La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance n'est pas une fin, mais plutôt le commencement d'un nouvel avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé un site sur dofus plutot sympa
» d nouvel de vs
» Hum... Qui est vraiment Nozo ?
» Oh!!! mais kiki voala O_o
» Mais quel c*n ce dragonnet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: